Matthias Ginter a retrouvé une place de titulaire dans un onze de départ remanié face au Hertha Berlin (1-1). Il revient sur sa performance, que Thomas Tuchel a d’ailleurs très appréciée.
Le BVB perdait 1-0, vous avez manqué un penalty, et vous avez tout de même réussi à obtenir le match nul. Qu’est-ce que cela nous enseigne ?
Ca en dit beaucoup sur notre mental. Avant le match, nous avons discuté du fait que nous ne devions avoir aucune excuse. Peu importe le nombre de blessures que nous avions. Les gars qui étaient là ont été performants. C’est sûr, un point ce n’est pas suffisant. Avec un peu de chance, nous aurions pu gagner le match.
Qu’est-ce qui vous a manqué en première période ?
Nous n’avons pas réussi à nous créer beaucoup d’occasions. Nous n’avons pas réussi à mettre des ballons derrière leur ligne de défense. En seconde période, le tempo était beaucoup plus élevé. Nous avons eu quelques occasions fantastiques, mais malheureusement ce n’était pas suffisant pour l’emporter.
Comment s’est passé votre entente en charnière centrale avec Mikel Merino ?
C’était vraiment, vraiment bien de le voir jouer. Tout est nouveau pour lui, mais il a bien fait les choses à son poste alors qu’il faisait ses débuts. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous.