Au lendemain de la précieuse victoire arrachée par le Borussia Dortmund à Lisbonne (1-2), retrouvez les réactions du directeur sportif du club et de Mario Götze.
Michael Zorc : « Les derniers instants du match étaient à suspense. Après la réduction du score à 2-1, nous n’avons pas réussi à contrôler le ballon et l’adversaire aussi bien que ce que nous avions fait. Avant ça, j’étais vraiment impressionné par la performance, particulièrement compte tenu du fait que nous utilisions deux joueurs de la liste des jeunes, et que Dzenis Burnic est entré en jeu. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut simplement ignorer et considérer comme normal. Physiquement, tout le monde a tout donné. Nous avons fait jouer Piszczek, Bartra et Sokratis, qui étaient précédemment blessés et n’étaient pas à leur pic de forme. Nous devons terminer le travail à domicile désormais. Lors du match retour contre le Sporting, nous pouvons faire un grand pas vers les huitièmes de finale. »
Mario Götze : « Nous avons pris les trois points, donc nous avons fait du bon boulot. C’était épique à la fin. Dans l’ensemble, nous pouvons toutefois être relativement satisfaits. C’était un match difficile, il a fallu se battre. Bravo à l’équipe. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pris les trois points. »